Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dix mois sous le niveau de la mer
18 novembre 2010

twentig dingen

DSCF1682

 

1. ce qu’on appelle un sandwitch est en fait deux tranches de pain avec QU’UNE SEULE chose entre

2. ma famille d’accueil mangent leurs tartines avec leurs ustensiles

3. le nombres de paires de bottes UGGS que t'as détermine la grandeur de ta vie sociale

4. les Hollandais prennent leur vélo pour se déplacer, même l’hiver

5. les transports en commun bloquent lorsqu’il y a un peu trop de feuilles sur les rails

6. il a beau faire 3 degrés dehors, le concierge de mon école ne ferme pas les portes

7. si tu fais tomber un vélo, tu t’en fous tu le laisse là, les gens vont passer par dessus

8. les patates constituent le trois quart de mes repas

9. la St-Nicolas est plus fêtée que Noel

10. le midi, oublie les repas chaud, c’est une sandwitch tous les jours

11. avoir un support à serviettes chauffant est fréquent ici

12. ils n’utilisent pas facebook, mais hyves

13. les toilettes publiques sont payantes

14. pour se sécher les mains, ils utilisent un genre de papier de toilette

15. il y a tellement de gens dans mon école, que les couloirs bloquent et j’arrive en retard à mes cours une fois sur deux

16. dans les rues il y a des publicités comme quoi les tacos sont le choix #1 des Néerlandais

17. les gars ont tendance à trop mettre de gel dans leur cheveux

18. les pluggs électriques sont rondes

19. oui oui, les Pays-Bas sont un royaume

20. l'activité #1 des Hollandais saouls, c'est de jeter les vélos dans les canaux

Publicité
Publicité
Commentaires
dix mois sous le niveau de la mer
Publicité
Publicité